galerie photos tite trb 10 - Forum basse
ma p'tite TRBModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma p'tite TRBgraaaouuu!!!!
Re: ma p'tite TRB
moi aussi et.. tout comme moi ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: ma p'tite TRBLa couleuuuuuuuur
![]() ..............(___).......
...............|Ôô|.......... ......... /```` OO)........... ......../ |____0 ............ ......*...L......L.........
Re: ma p'tite TRBTrès très joli basse. Le son est très beau, mais voilà ... Je préfère les Carl Thompson (Les Claypool)
.Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: ma p'tite TRBC'est la couleur de mes rêves.......trop belle
![]() Le bassiste n'a que 4 cordes mais il a un cerveau
Re: ma p'tite TRBJe vais en profiter pour te demander quelle est cette superbe couleur ? Ayant feuilleté les différents sites quand je me suis intéressé à cette basse, je n'ai pas trouvé de quelle couleur il s'agissait
...Et sinon, dans les enregistrements que tu as fait, le son très typé (assez brut) venait-il plus de la basse ou de ton Acoustic ? Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: ma p'tite TRBj'aurai tendance à dire "de mes doigts" mais bon, les réglages y sont pour un peu. par contre pour les enregistrements je n'utilise rien d'autres que la basse (en prise directe bien sur) après je rajoutes quelques effets.
pour la couleur... heu... comment dire... c'est, bin... heu... attend, ça va me revenir... ha! voilà , c'est ... rouge... désolé...!capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: ma p'tite TRBhttp://fr.yamaha.com/fr/products/musica ... uct_lineup
"Caramel Brown" ? Pourtant sur les photos elle me semble bien plus rose (et jolie ) !Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: ma p'tite TRBsisi, c'est celle là ...
désolé mais ça fait plus d'une semaine que je suis dans l'aveyron, en vacances, sans elle et... elle me manque...! merci pour la tof... ça me réchauffe le coeur... ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2