galerie photos sterling5 edition limite - Forum basse
Ma Sterling5 édition limitée 2008Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
34 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma Sterling5 édition limitée 2008Et voilà la mienne!! Musicman Sterling5 HH limited 2008
![]()
Re: Ma Sterling5 édition limitée 2008Superbe
![]() Mieux qu'un long discours sur les groupes que j'écoute, l'url de ma page Last.fm.
Re: Ma Sterling5 édition limitée 2008Merci, c'est vrai qu'elle est belle mais ce son aussi
![]()
Re: Ma Sterling5 édition limitée 2008
tu m'étonnes... avec un Gallien Krueger en plus... déjà , d'elle même... voilà quoi...! mais alors en plus... ? rhooooooo!!! bè tè...! ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Ma Sterling5 édition limitée 2008WAW la bête!!
![]() Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: Ma Sterling5 édition limitée 2008C'est vrai que j'ai de la chance mais faut pas oublier que c'est pas le matos qui fait le bassiste
Re: Ma Sterling5 édition limitée 2008UP !!
C'est pas gênant le micro manche pour le slap (dont la StingRay est tant réputée pour ça) ? Sinon très bel engin !Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
34 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4