à la tienne! "cling"faire avancer site section freepost det - Forum basse
Section freepost, détenteModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Section freepost, détente à la tienne! "cling"capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Section freepost, détenteTchin Thchin !! Euh non, Tfrance Tfrance pardon
Quelqu'un pourrait m'aider pour mon "achat pas cher" ? Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Section freepost, détente
Je note : Infernusman a des blagues nazes Mieux en rire que s'en foutre
Re: Section freepost, détenteModère tes propos s'il-te-plait
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Section freepost, détenteDepuis quand Oom se surnomme Grosse Baleine
?Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Section freepost, détenteEt bien depuis que tu l'a baptisé ainsi
J'utilisais l'image juste comme illustration de mon "autorité suprême et absolue" mais va pour grosse baleine ![]() Faut oser José !!!
Re: Section freepost, détente
*Superman arrive!!!* Arrêtez-les enfants! Ou c'est la fessée assuré... /stop HS Une taverne, ptete pas mal après tout :p Mieux en rire que s'en foutre
Re: Section freepost, détenteBien sûr, ça évitera de stopper les HS
...Et de pouvoir parler tranquillement de ce bon vieux Full Metal jacket. Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Section freepost, détentecapable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |