Mauvaise habitude que j'ai de venir sur les fofo, et de me relâcher un peu.
Mais bon, comme je suis 9H par jour à surveiller ma langue, des fois, je décroche... mais je m'estime largement compréhensible, et c'est cela qui compte.
faire avancer site meli melo 10 - Forum basse
Méli-MéloModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Méli-MéloMieux en rire que s'en foutre
Re: Méli-Mélo
c'est dommage, il est si agréable de te lire quand tu fais un effort. j'en ai pour preuve tes 3 dernières phrases ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Méli-Mélo
Regarde ton premier message sur le post tu verras Citation de Lolougarou : c'est dommage, il est si agréable de te lire quand tu fais un effort. j'en ai pour preuve tes 3 dernières phrases ...Mais c'est vrai, en plus !!! Aucune faute, continue comme ça et t'auras de bonnes notes en dictées !Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Méli-MéloOhoh, mais j'ai de très bonnes notes en français ( et je suis même rédacteur en chef du journal du lycée :p ).
Pour cela je ne m'inquiète pas du tout PS : Pour la vidéo, je l'ai poster dans Musique > UB40. Voila Mieux en rire que s'en foutre
Re: Méli-Mélowhouaaaa!!! Oom, j'avais pas vu que t'avais un acoustic comme amplis. t'en es content? par ce que moi, je veux m'en débarrasser...
trop typé ...capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Méli-MéloA vrai dire avant j'avais un ampli guitare a lampe...
Mon grand-père était bassiste lui aussi, et il m'a donné cette ampli! Vu que c'est mon premier vrai ampli de basse, cela me convient très bien. j'ai une puissance qui me permet de jouer partout , et au pire je bricole le son avec l'équalizer... Enfin ouais, j'en suis très content. Et pour l'instant, je me vois pas en acheter un autre... Ah si, peut-être un petit pour le transport plus facile, parce que celui la, il est vraiment terriblement balèse Mieux en rire que s'en foutre
Re: Méli-Méloc'est un combo que tu as non? moi j'ai une tête d'amplis mais pareil, elle pèse un âne mort...
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Méli-Méloje ne m'y connais pas trop en langage matériel :p
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai l'énorme truc avec le trou d'où sort le son, et séparement, j'ai la tete d'ampli qui vient, où y'a marqué "Acoustic Model 122". Avec l'équalizer et tout le tralala... Mais quand je dois l'emmener dans la voiture, j'en prend pour une demi-heure à le charger. truc de ouf Mieux en rire que s'en foutre
Re: Méli-Mélooui, combo c'est quand la tête d'amplis et le baffle font partie d'un même bloc (tu fais bien de le souligner
). on a la même config et, oui, c'est lourd ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

?
!!! Aucune faute, continue comme ça et t'auras de bonnes notes en dictées
!
trop typé ...