Mais j'ai également remarqué que ces sites sont nettement moins élaborés (pas de compte personnel par exemple) et peu utilisés. Est-ce qu'ils ont été crées récemment? J'aimerais bien le savoir donc si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas.
faire avancer site les autres - Forum basse
Les autres .euModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
3 messages • Page 1 sur 1
Les autres .euJ'ai vu qu'il y avait guitare.eu , batterie.eu et piano.eu
Mais j'ai également remarqué que ces sites sont nettement moins élaborés (pas de compte personnel par exemple) et peu utilisés. Est-ce qu'ils ont été crées récemment? J'aimerais bien le savoir donc si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas. Sexe, drogue et Rock'n' Roll !!!
Re: Les autres .euExact nous avons lancé 15 sites en tout mais on ne s'est occupé que de quelques uns.
Les plus actifs sont http://www.le-saxophone.fr & ce site ;)
Re: Les autres .euWow! quel industrie!
Puis-je de poser deux questions? 1- pourquoi ne pas avoir sous-titré ce site "le portail français"? 2-peux-tu me donner la liste complète des autres sites s'il te plait? En espèrant de pas trop te déranger Sexe, drogue et Rock'n' Roll !!!
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |