Bonjour,
Je vous ai concocté un script aujourd'hui permettant d'écrire ses tablatures en ligne ! (sisi..)
Très simple d'utilisation je vous laisse le découvrir...
=> http://www.la-basse.eu/tablatures/ajout ... lature.php
Merci de me reporter les éventuels bugs & feedback sur ce post
Direction onglet tablatures!
faire avancer site creation tablature l - Forum basse
Création de tablature EN LIGNE!Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Création de tablature EN LIGNE!Merci à ceux qui ont posté une tablature!
N'hésitez pas cela profitera à la communauté!
Re: Création de tablature EN LIGNE!excellent...!!!
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Création de tablature EN LIGNE!
de rien c'est un plaisir ![]()
Re: Création de tablature EN LIGNE!Quand même, 5 lignes c'est un peu court.
Y'aurait moyen de pouvoir en rajouter ? Mieux qu'un long discours sur les groupes que j'écoute, l'url de ma page Last.fm.
Re: Création de tablature EN LIGNE!Je bosserais sur une MAJ qui permettra aux autres de commenter la tablature, à l'auteur de la modifier ultérieurement, et je ferais un système d'ajout de ligne.
Re: Création de tablature EN LIGNE!On va en rajouter bientôt.
Que pensez vous des bars de mesure? Personne ne les met aux bons endroits, il vaudrait mieux que l'on en mettes aucune à la base quitte a en rajouter à la main? Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: Création de tablature EN LIGNE!Bah personnellement je trouve cet fonctionnalité superbe, cependant, certains points seraient, selon moi, à améliorer:
-Je ne comprends pas pourquoi il y a 20 traits par mesure au lieu de 16 (multiple de 4 normalement non?). -Je pense qu'il serait bien de mettre 1 tiret pour 1note et pas 1 chiffre car quand on veut écrire 12, cela prend 2 tirets. Et, par conséquent, ça fout tout le truc en l'air.^^ Cordialement...^^ Après le pig squeel vient le chick'squeel...POOOAAAAAAHH!!!!!
Re: Création de tablature EN LIGNE!J'aimerais ajouter une remarque:^^
Il serait bon de faire afficher un "pop-up" (ça s'appelle comme ça?) pour nous indiquer que la tab a bien été postée.^^ Parce que là y'a 4tabs d'affilé pareil...^^ Après le pig squeel vient le chick'squeel...POOOAAAAAAHH!!!!!
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |