En tout cas les skins noirs sont très jolis.
Quels sont les avantages de ce navigateur par rapport aux autres ?
faire avancer site bugs proposition 10 - Forum basse
Bugs et propositionModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
27 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bugs et propositionRien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Bugs et propositionMerci
Et bien, il comporte l'immense avantage d'etre hyper configurable, en plus d'etre plus rapide qu'IE (pour moi). Le principe c'est que tu as un programme coeur, surlequel tu peux ajouter des 'modules' qui sont autant de fonctionnalités diverse comme une bulle qui apparati quand tu surligne un mot et te propose en temps reel de le googleiser/wikiser/twittiser ou du pdf download pour dl des pages web en pdf... il y en a enormément, dont plein de supers... Mais meme brut, il est hyper modifiable (emplacement des boutons et tout et tout...). Et puis toutes les maj sont gratuites, avec de vrai forum tutos pour repondre a tes soucis en Francais. Et puis c'est du logiciel libre... "It's 106 miles to Chicago, we've got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.
Hit it." The Blues Brothers Mon profil: http://www.musiciens.eu/al-x
Re: Bugs et propositionPas mal, pas mal
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Bugs et propositionLe meilleur navigateur et de très loin c'est Chrome (largement devant firefox) en terme de respect des standards & surtout de compilation Js, puis la variété des extensions de chrome n'a rien à envier à celles de firefox
Re: Bugs et propositionBah moi je m'en fiche de tout ça, en fait. N'ayant qu'une LiveBox standard, quel navigateur, sans équivoque, est le plus rapide ?
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Bugs et propositionSelon Micro-Hebdo magazine, Firefox est le plus rapide des navigateurs, juste au dessus de Chrome. Vient ensuite safari, puis Opera. enfin Internet explorer :)
Ps : Chrome roxx du poney qui tousse sans blague ! Mieux en rire que s'en foutre
Re: Bugs et propositionjuste pour continuer le HS l'histoire d'une ligne, Chrome ou Firefox question de goût : Internet Explorer à éviter absolument (une vraie passoire niveau sécurité)
Un petit topo sur les problèmes rencontrés sur le site (Je pense avoir trouvé le topic adéquate) Déjà depuis quelques semaines, le site met pas mal de temps avant de se charger, un problème qui n'est peut-être présent que chez moi. Ensuite, j'ai une erreur sur la page d'accueil, dans la colonne de droite
Enfin, je n'ai aucune navigation possible dans la catégorie concert : impossible de voir autre chose que la page d'accueil du calendrier des concerts :-/ Je précise que je suis sur Windaube XP SP3 et je navigue sur Firefox 4.0.1 (je dois installer la version 5 depuis quelques temps) _-_---__-_____-_------__-_-_-_---_-_-_-___-_---_--_-_-_____----_--__--_-_-_-_
L'esprit de L'alliance est Funky !
Re: Bugs et propositionJe suis dans le même cas que toi
, le site met beaucoup de temps à charger, et j'ai aussi ce message d'erreur. Je suis sous Windaube XP aussi et pack 3 ça je suis pas sûr Tiens, mets-ça en marque-pages ! Tu accéderas aux sujets plus rapidement http://www.la-basse.eu/sujets-actifs.html Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Bugs et propositionfais ta mise à jour et dis nous si le prob persiste
![]() c'est cheulou, depuis quelques temps j'ai quelques souci du même ordre avec fire 5.0... du coup je me suis mis sur explorer 9... pourtant je doutai... et bin plus de problèmes... va comprendre...???!!! capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Bugs et propositionAAAAArrgh, IE9
Comment as-tu pu !!!????...Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
27 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
Comment as-tu pu !!!????...