Donc je propose que l'on ouvre une rubrique "boîte à idées" pour que les leurs forumeurs proposent leurs brillantes idées à notre admin sur le forum et son fonctionnement!
Donc je commence (ben ouais pour créer un topic comme ça c'est que j'avais une idée derrière la tête), je pense qu'il faudrait inciter les nouveaux à remplir un minimum le formulaire d'informations. Attention je ne parle pas d'obligation au quoi que ce soit mais par exemple mettre la localisation, l'âge et le sexe au moins. (ASV quoi !!
). Bref juste pour pouvoir savoir à qui on parle. Mais je dit bien, inciter, il n'y aurait aucune obligation. Pour cela j'ai trouvé une idée à mon idée
En mettant un système de points comme ça ce voit sur certains forums qui serait basé sur la participation au forum ainsi que par la remplissage de la fiche d'info.
Bref voilà , je ne sais pas si c'est possible, si c'est une volonté commune, encore une fois ce n'est pas une proposition d'un fichier Edwige mais juste un moyen de savoir à qui on parle et qui permettra de tisser des liens
Sinon encore merci à notre admin tout puissant, Antoine, car le forum à l'air d'être bien partie et ça a été vraiment une bonne idée de sa part ! Big Up pour Antoine et à bientôt avec la boîte à idées ou "boîte à faire chier Antoine avec des idées à la con"!!

; 
(un peu zarbi) ?