Genre : c'est la f^^ete,
rien d'autre, merci

La boîte à idéesModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La boîte à idéesmoi le seul truc qui me chiffonne ce sont les accents circonflexes qui ne se mettent pas normalement.
Genre : c'est la f^^ete, rien d'autre, merci ![]()
Re: La boîte à idéesHello Big Boss,
1. Je connaissais pas le site à son lancement, donc je connais pas les émotionnes, mais sur Xooit ils sont pas mal, y en des pas très beaux, mais d'autres convenables. Je trouve que les meilleurs sont ceux de JeuxVidéo.com 2. C'est ta basse ? Elle à l'air pratique, elle a deux octaves sur le manche. C'est quoi ? 3. Ah. C'est ballot, ça. Bodydicker : Logique, c'est pour te punir de ton mauvais comportement avec le clavier !!!!C'est la f^^ete ? C'est normal, tu as mis deux accents circonflexes, c'est pas un smiley ! Même s'il est vrai que le deuxième aurait pu s'ajuster sur le E...Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: La boîte à idées
En musique, une octave est l’intervalle séparant deux sons dont la fréquence fondamentale de l'un vaut le double de la fréquence de l'autre. Divisée en plusieurs sous-intervalles, elle permet de définir les gammes. son manche comporte 24 cases. capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La boîte à idéesOui, ça je sais
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: La boîte à idéeslooool, je viens de comprendre ta question
...![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La boîte à idéesBonjour bonjour!
Est-ce qu'il y a la fonction "post-it" sur ce forum? Vous savez les administrateur ils peuvent mettre de sujet tout en haut des pages et ils ne coulent pas même quand il n'y a pas de réponses. ( voyez? ) (d'ailleur la boite à idées pourrait -devrait- être en post-it) En effet, dans la partie "défis" il y a plusieurs terme techniques (que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre (Bobydicker )) .|Cm7 5b | Csus4 | A#demi diminué | F#M7/G9 | | C | C | Bb | F#7 G7 | | Cm | Cm | A#m | F#m/Gm | Je me suis donc dis que qu'un post-it gentillement rédiger par quelqu'un du forum pour expliquer ces notations pourrait être mis dans la partie techniques (ou théorie plutôt). Avec les bases... - la relation entre | A B C D E F G | et | la si do ré mi fa sol | - "Cm7" ? par exemple ça mérite un peu d'aide... Do mineur "7"... ? - "F#M7" ? Celui-là j'avoue il claque ^^ fa euh... dièse ou bémol? Majeur "7"... - "F#M7/G9" ? G9... pourquoi 9? bref ce serait super cool une explication général sur les notations et parler un peu de pentatonniques de gammes d'accords bref on s'y perd vite! Et un autre post-it dans la partie "répertoire" qui pourrait s'appeller "les incontournables" avec tous les morceau q'un bassiste doit absolument connaitres parce que c'est hyper technique, hyper connu, hyper classe, hyper fun (etc etc...) ou chacun pourrai poster ce qu'il estime d'hyper quelquechose et quelqu'un tiendrai à jour le premier post pour lister un peu tout (ça je peux le faire...) Je propose ça parce que je sais que ça m'aiderait énormément et je ne pense pas être le seul dans ce cas là ...
Re: La boîte à idéesOh et je pense a ça aussi. Est-ce qu'il y a nu système de news letter sur ce site? Ça permet de fidéliser les membres. Ils oublient un peu et un beau jour ils reçoivent la news letter avec l'actualité du site, les petites annonces, les nouvelles tablatures, les nouveaux membres, les résultats mensuels du site (51 235 878 visites, 42 357 visiteurs uniques, 65 148 364 nouveaux topic, 241 954 121 nouvelles réponses), pourquoi une ou deux compos de membres... bref tous ça tous ça.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |