faire avancer site beta test musiciens - Forum basse
Beta test Musiciens.euModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
23 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Beta test Musiciens.euVos ip sont validées vous devriez avoir accès
Re: Beta test Musiciens.euAh mais j'ai pas demander l'accès en envoyant l'ip
Bah pas grave je me lancerais sur le site une fois achevé, et puis de toute façon en ce moment je ne suis pas chez moi. Sexe, drogue et Rock'n' Roll !!!
Re: Beta test Musiciens.euJ'ai validé ton ip ;)
Re: Beta test Musiciens.euVoici quelques vidéos explicatives sur Musiciens.eu
http://www.musiciens.eu/videos-faq/videos.php Vous pouvez toujours demander accès au site en envoyant votre ip par email à antonin.n@noos.fr
Re: Beta test Musiciens.eusalut!
votre site a l'air bien foutu il y a juste un prob quand je veus m'inscrire je doit choisir ma ville et la, impossible.... du coup je peus pas m'inscrire et c'est assez frustrant. je sais pas si c'est normal ou si c'est un bug. la liste des villes a choisir apparait blanche ducoup y a rien a faire. merci de me tenir au courrant! santé!
Re: Beta test Musiciens.euIl faut rentrer d'abord ton département ou code postal après la liste est mise à jour avec les ville de ton département par autocomplétion.
Re: Beta test Musiciens.euba non justement je rentre mon code postal 69009 et la liste reste blanche!!
peut etre que j'oubli autre chose mais c'est pas le code postal. je remplis tout mais la liste des ville reste blanche. je peu rien de dire de plus.
Re: Beta test Musiciens.euJe viens d'essayer avec 69009 ça marche parfaitement,
Essayer de rentrer juste 69, sinon avez vous le javascript activé sur votre navigateur ? Quel navigateur utilisez vous ?
23 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |