Venez créer votre profil http://www.musiciens.eu
Musiciens.eu est un réseau social dédié aux musiciens, il permet de mettre en contact simplement tout musiciens, via un système de recherche intélligent basé sur plusieurs critères :
-instruments.
-styles.
-influences.
- localisation des membres.
Grâce à Musiciens.eu la recherche de groupe ou de musiciens vous sera grandement facilitée!
Musiciens.eu permet d'avoir un profil public complet et personnalisable avec votre musique, un mur, un album photo : une véritable carte de visite virtuelle pour vous promouvoir.
Les fonctionnalités du site :
-Système de recherche précis.
-Ajout de mp3 (infini).
-Customisation complète du design de chaque profil via interface sur plus de 80 paramètres.
-Mur complet type facebook (Système de partage de vidéos/images/site internet) où chaque élément peut être commenté.
-Album photo (infini) ou chaque photo peut être commentée.
-Messagerie interne avec fil de discussion.
-Ajout possible de vidéos dailymotion et youtube.
-Gestion de ses contacts, système d'annotations et de tri par couleurs et par distance.
-Possibilité de choisir une url pour son profil (ex : http://www.musiciens.eu/vous ).
Musiciens.eu géolocalise les membres et produit des résultats par distance de votre lieu d'habitation.
evenements ouverture www musiciens prem - Forum basse
Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
22 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aCordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aVu que sur musiciens.eu on met notre vrai nom, on pourrai poster ici le nom sous lequel on est enregistré sur musiciens.eu histoire de pouvoir connaître quelques personnes, j'ai retrouvé Lolougarou mais par hasard^^ moi je suis Quentin Moretto mais j'ai mis skippy après
Sinon congratulations Antoine il est super ce site ![]() Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié ac'est clair
il est très prometteur. ça gère du coté d'Antonin/Antoine. bravo les gars ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aMerci :) Le site a beaucoup de succès merci à tous
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aAllez pour le site, hip hip hip...
Sexe, drogue et Rock'n' Roll !!!
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aHourra!
Non, vrai que j'aime bien ce forum, et l'aspect qu'il dégage. Bravo ![]() Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aCool, un mini Fessebook pour tous les musiciens (en liaison avec notre site).
Allez consulter nos profils !! Pour la peine je mets le mien sur ma signature (et j'ai pas peur d'y mettre mon nom, malgré qu'il soit pas terrib' !!). En plus j'ai mis plein de musiques que j'aime bien !! Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aJe me suis mis un profil aussi. Lucas L.T.
Sa c'est fait ;) Sa a l'air vachement performant. Avec le nombre de kilomètres aussi... Classe ! Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aHem, comment fait-on pour rajouter des amis?...
Dans recherche, on peut pas entrer de nom (DSL double POst) Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ouverture www.Musiciens.eu, le premier réseau social dédié aTu te connectes, tu vas dans Mes recherches, tu fais Nouvelle recherche, tu mets par exemple Basse et Alternatif, et tu mets un truc pour différencier la recherche, sinon tu trouveras personne.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
22 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3