Bonjour tt le monde !!
Voila je cherche un magasin avec bcp de basse a paris et avec des a ccessoire pour.
En fait bon j'aimerais essayer de nouvelle basse racheter un jack et un pied pour mon ampli marshall.
En fait j'aimerais un peu un supermarché de la musique c'est ca paris...
Y'a pas une rue ou c blindé de magasin de musique aussi ? enfin c comme ca a besancon
mais si y'en a une y'en aurais 15fois plus.
Merci @+
ecoles conservatoires magasin basse par - Forum basse
Magasin de Basse à parisModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
7 messages • Page 1 sur 1
Re: Magasin de Basse à parisQuartier Pigalle : rue de Douai, rue Victor Massé, etc...
Magasins : Bass Center, California Music etc...
Re: Magasin de Basse à parisVoila, je crois que la seul réponde a été donnée, Rue de Douay :)
Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: Magasin de Basse à parisc'est clair que si tu veut des magasin de musique tu va dans la rue de douai
tu sort a pigalle (en métro ou bus) et tu comence a descendre la rue pigalle et sa doit etre la 1e rue qui coupe pigalle...
Re: Magasin de Basse à parisVeux pas faire mon chiant mais s'il te plait Angl, fait gaffe à l'orthographe. On n'est pas à l'Académie Française mais bon un minimum
Merci ![]() Faut oser José !!!
Re: Magasin de Basse à parisles gens qui écrivent ainsi, le font pour aller plus vite...
le truc c'est que l'on met une plombe pour déchiffrer... ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Magasin de Basse à parisdite les gens le magasins de bass center est rue de douai parseke jy ai vu une spector pa chere et jaurai bien aimé l'essayer
Sujet remonté par Anonymous le Dim 18 Juil 2010 06:52.
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Ecoles, conservatoires, boutiques et salles de répétitions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |