Salut les amis bassistes, on organise un défi sur www.la-basse.eu :
Pour que chacun puisse s'écouter et se connaitre mieux je vous propose de vous enregistrer au tempo de son choix un solos sur 4 accords (on fait tourner la grille autant qu'on veux bien sur)
Grille simple : | C | C | Bb | F#7 G7 |
Chacun s'accompagne (on est quand mm bassistes!) puis fait un solo sur son accompagnement.
Pour poster vos mp3 afin qu'on les écoute : http://www.la-basse.eu/mp3
Antoine
defis solo libre sur accords - Forum basse
Solo libre sur 4 accords.Modérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin
3 messages • Page 1 sur 1
Solo libre sur 4 accords.Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: Solo libre sur 4 accords.dis Antoine, ça te dis qu'on simplifie cette grille pour permettre à plus de gens de s'y coller? en plus le perfectionniste tatillon que je suis
. j'ai un truc à proposer si ça vous branche:-la grille serait celle ci . C . C . A# . F#/G . (donc pas trop différente de l'autre) -choisir l'enrichissement des accords. je m'explique: avoir le choix que l'accord soit mineur, majeur, septième, mineur 7, diminué ets... exemple: . C . C . A# . F#m5b/G . pour surfer tranquillou sur la gamme de DO (avec quand même 2 p'tites altérations) ou: . Cm7 5b . Csus4 . A#demi diminué . F#M7/G9 . pour les plus balaises ![]() ou tout en mineur pourquoi pas: . Cm . Cm . A#m . F#m/Gm . voilà , avoir le choix quoi. accessible à tout le monde, ce défit se verrait ouvrir les portes de l'harmonie... 'tain... c'est bô...! kès t'en dis? ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Solo libre sur 4 accords.le problème pour moi c'est que je capte rien à ce que vous dites
3 messages • Page 1 sur 1