Merci d'avance.
PS: Désolé si cette question à déjà été posé, j'ai seulement regarder vite fait

Please help me, enregistrement.Modérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
6 messages • Page 1 sur 1
Please help me, enregistrement.Je voudrais enregistrer ma basse avec un petit ampli (Ibanez SWX20) sur mon pc via un logiciel simple comme Audacity, et donc je voulais savoir comment brancher mon ampli au pc, qu'est-ce qui est nécessaire comme câble etc...
Merci d'avance. PS: Désolé si cette question à déjà été posé, j'ai seulement regarder vite fait ![]() "That is not dead which can eternal lie.
And with strange aeons even death may die." H. P. Lovecraft.
Re: Please help me, enregistrement.ça tombe bien je me posée la meme question parce que si tu met tout sur ordi et après comment tu branche le matos de mix ?
Mais d'où vienne ces odeurs
Re: Please help me, enregistrement.Hello,
Il faut avoir une carte son qui ait des entrés jacks. Il y en a plein des petite et des grandes chez M-audio. Moi j'ai la 8pré de chez MOTU, c'est super, 8entrées jack/xlr. Après il faut configurer ton logiciel et op tu enregistres. Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: Please help me, enregistrement.yèp Cliff-Em-All, un truc tout bête: un jack, un réducteur de jack tout ça branché sur la prise micro de ton pc. c'est comme ça que j'ai commencé
. après si tu tiens absolument à repiquer ton ampli, il te faut un micro. le bon vieux sm 57 immortel sinon le top c'est bien-sur une carte son ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Please help me, enregistrement.Merci beaucoup pour vos infos. Ils me seront d'une aide précieuse ! Enfin pouvoir enregistrer mes compos et mes reprises
![]() "That is not dead which can eternal lie.
And with strange aeons even death may die." H. P. Lovecraft.
6 messages • Page 1 sur 1