basse marcus miller - Forum basse
marcus millerModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
9 messages • Page 1 sur 1
Re: marcus millerBen c'est assez technique quand même. C'est difficile de dire ça comme ça. Cela dépend de ton niveau aussi. Mais pour bien le jouer je pense qu'il faut y passer du temps d'autant que je crois qu'il y a du pouce aller-retour, technique pas évidente à maîtriser au début.
![]() Faut oser José !!!
Re: marcus millerSalut Oliv,
Comme Sklap l'a écrit, c'est assez technique, c'est quand même Marcus Miller. Perso, j'ai acheté le song book, et je bosse celle ci depuis deux semaines. C'est pas encore ça mais ça commence à venir. Certains doigtés ne sont pas évident à faire sonner mais avec du travail on arrive à beaucoup de choses Bon courage
Re: marcus millerJessouille,
C'est lequel Songbook, c'est celui éditer par Universal ? Faut oser José !!!
Re: marcus millerNon , c'est Leonard Corporation :
http://www.musicnotes.com/sheetmusic/bo ... BKHL690811 Tout n'est pas super retranscrit mais c 'est une bonne base de travail. Je me suis essayer à divers morceaux et c'est loin d'être évident ( bass, ampli et régalges pour l'attaque, etc..) Avec le 4*10 et du boost sur la tête pour l'attaque, ça va un peu mieux, mais y 'a encore du travail (beaucoup)
Re: marcus millerBen moi, j'aime pas Marcus Miller =D
Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: marcus millerMarcus qui ???
![]() Sujet remonté par Anonymous le Lun 10 Mai 2010 19:53. capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
9 messages • Page 1 sur 1